Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du bord de mer
4 février 2005

Le Pape respire mieux

Comme vous pouvez le constater, cette photo n'a pas grand chose à voir avec les habituelles images des trous d'eau d'ici et d'ailleurs. C'est le détail d'un vitrail de la Cathédrale de Sens (pour nos amis étrangers, la ville de Sens se trouve dans le département de l'Yonne, et l'Yonne de situe en Région Bourgogne, et la Bourgogne est toujours française d'après mes dernières infos). j'ai pris cette photo hier lors d'un déplacement professionnel.

Mais bon, on est vendredi, jour du poisson chez les chrétiens, le Pape s'est enrhumé (moi aussi), on distingue sur le vitrail quelques rouges diablotins qui ressemblent étrangement à mon Poseidon, donc rien que des bonnes raisons pour vous faire attendre sagement la playmate du lundi avec cette image fortement spirituelle.

AMEN.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité